To all the FRENCH LPUers

Salut à tous les fans français de LP !

Faites-vous connaître que l’on discute un peu ensemble [smile]

Et surtout, pour suivre toute l’actualité du groupe en français, n’hésitez pas à suivre @MSC_FR sur Twitter ou consultez directement le site http://mikeshinodaclan.com/fr/ [biggrin]

Virginie
@R2D2_77 sur Twitter

Hi, i’ m french too, but i think you have to write in english on this forum, that better for the lpuhq ;), anyway nice to meet you and you can also meet other fans on going on linkinpark.fr

dommage pour le français, moi qui n’est pas super bonne en anglais… je travaille la dessus!
Je regarde les fofos :slight_smile:

damage to the French, I’m not very good in English!
I will look at the forums! :slight_smile:

Je ne suis pas Français mais, c’est ce que j’appelle spam ^^
Et, ancor, sur cette site on se parlent ENGLISH only

translated in English:
I’m not French but, this is what i call spam^^
Also, on this site we speak English only
thanks ^^
ps: i don’t know if i wrote well in French, i didn’t speak it since ages! xD

I think it’s a little bit « exaggerated » to call this a «spam» but it’s ok, I understand than on this site, we speak English only [wink] I practice my English ^^

Hi je parle français moi aussi, i speak french me too so nice to meet you!
My english is not perfect me either, but yeah it’s better to speak english here :slight_smile:

why speak english only? in the german thread they speak german, in the spanish thread they speak spanish, … so i don’t think that there is a problem if we write in french here :slight_smile:

Exactly ! If it’s remain on that thread, I don’t know why it would be bad, or it would be spam !
BTW, french girl here, mais je viens du Québec :wink:

[quote=Annie-Claude][/quote]
It’s what I think too…
so… Je parle Français, mais je viens aussi du Québec, tout comme Annie-Claude, qui habite à 3 coins de rue de chez moi :slight_smile:

quelle chance, 2 lpuer qui habitent l’un à côté de l’autre :slight_smile: chez moi il n’y pas d’autre qui soit très près et que je connaisse…

[quote=videl_2201][/quote]

Hahaha mais nous c’est parce qu’en m’inscrivant, j’ai fortement incité Nataly à le faire aussi…:stuck_out_tongue:

oui, on aime sa se créer des besoins mutuellement mouhahahaha!

Ha oui c’est vrai je n’avais pas vu!

[quote=Nataly][/quote]

Oui la chance, pareil pour moi, je ne connais personne aussi près de chez moi.

Je suis bien chanceuse héhé :slight_smile: On va s’organiser pour monter enseble aussi pour notre premier show :slight_smile: commence à être le temps qu’on se déniaise!

Salut tout le monde :slight_smile:

Je m’appel Audrey j’ai 28 ans et je vis en Belgique (Liège)
Je suis fan de lp depuis leurs début et j’espère que lp viendra un jour en Belgique ( autre que le festival de rock werchter) :wink: